Et si on faisait un tour à Londres pour voir “La tour Big Ben”?

 

Londres est mondialement connue pour son climat estival agréable, ses gardes britanniques stricts qui se tiennent devant le vénérable palais de Buckingham, et les délicieux fish and chips qui vous inciteront à revenir en chercher d’autres.

Une destination pas comme les autres

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles c’est l’une des meilleures destinations estivales, mais les charmants festivals comme la Saint-Patrick, la journée des crêpes et la semaine de la bière font passer cette impressionnante expérience à un niveau supérieur.

Londres Angleterre

Vous pouvez vous adonner à de nombreuses activités amusantes lorsque vous êtes ici ou simplement traîner dans les bars et les pubs de la ville pour explorer la vie nocturne amusante et vous saurez pourquoi c’est l’un des endroits à visiter lors de vos vacances en famille, entre amis ou même en amoureux, pourquoi pas.

– Les nombreux touristes se rendent à Londres pour vivre une expérience culinaire, celle d’assister au” Festival de la journée des crêpes”. Le meilleur moment pour visiter la ville se situe entre mars et mai. Le voyage dépend de votre lieux de résidence, mais en gros il suffit de prendre un vol pour l’aéroport de Londres Heathrow.

– Cette ville est reconnu mondialement grâce à certains de ces monuments tel que le Big Ben, le London Eye, la Tour de Londres, le Tower Bridge. Les activités à faire à Londres : shopping, sorties nocturnes, visites touristiques et gastronomiques.

– Lieux de séjour ou hébergements : Hôtel Wellesley, Hôtel Heston Hyde, Hilton London Tower Bridge et Good Hotel. Pour la restauration il y a Sketch, Padella, et Amrutha Lounge

– Petit conseil : Portez une veste légère ou un cardigan.